Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 avril 2009

Plus que 4 jours...

Et oui...Attention, attention :

Hier encore 4 nouvelles filles ont signé et sont rentrées dans ma grande lignée

Bienvenue à elles, et félicitations aux marraines !!!!

  • Nathalie (44) filleule de Catherine (14)
  • Bénédicte (28), filleule de Isabelle (91)
  • Isabelle (93), filleule de Emilie (93)
  • Yveline (38), filleule de Chantal (38)

Si vous voulez vous aussi entrer dans la grande famille et bénéficier de la promo sur le kit de démarrage a 179 € au lieu de 199€ dépechez vous !

Je vous expliquerai comment gagner un revenu d'appoint, de quoi vous payer votre matériel ou un peu plus... Par exemple, j'ai pu m'acheter l'appareil photo de mes reves grace à mes gains, et bien d'autres choses. Mais j'ai ausi gagné beaucoup de produits gratuits... voir par exemple ici ou ici entre autres exemples... car il est vrai que j'en ai gagné des tonnes des produits !!!!

Alors  contactez moi je vous expliquerai tout !!! valscrap@gmail.com

img098

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité