Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 avril 2009

La boite à cadeaux....

Voici un objet que seules les personnes présentes aux ateliers verront pour de vrai mais surtout verront l'intérieur !!!

En effet, ce dont cette boite regorge est pour elles et elles seules !!!!

Mais ici je vous fait partager cette boite... de l'extérieur ;)

Au départ, c'était ceci :
20090413_1

et après 2 couches de gesso, c'est devenu ceci
20090413_320090413_420090413_5

Avec les papiers du nouveau mini catalogue que j'adore


Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur

Publicité
Commentaires
B
oh geniale! dire que je prends de la lessive en bidon! dommage!<br /> ta boite est superbe bravo!
T
super sympa cette boite
T
super sympa cette boite
M
elle est superbe
D
Superbe ! Ca fait envie de participer aux ateliers !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité