Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 avril 2009

Suite à vos différentes questions...

La marque de mes yaourts :
vendus par 2, 2 pts en terre, d'un beau vert comme j'aime.... ce n'est pas mon parfum préféré, j'adore les framboise-litchi, et les noix de coco-ananas

20090413_6

Les dimensions pour la boite à post it :

horizontal

et si on fait 1/4 de tour

vertical

La boite à cadeaux... est remplie de ....... tampons neufs et les participantes aux ateliers qui réservent elles mêmes une date d'atelier repartent avec leur tampon

Sur ce je vous souhaite

20090413_7


Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur


Publicité
Commentaires
B
Un grand merci pour ce tuto bien chouette !!
K
Merci pour les réponses!!!
L
J'ai testé la boite à post-it c'est une superbe idée! Merci à toi pour ce partage et cette gentillesse :)
B
Merci pour toutes ces precisions<br /> Voilà ma curiosité satisfaite
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité