Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
14 avril 2009

carte de mercredi

Voici une des cartes présentées a l'atelier carterie de demain (voir ici, il reste encore quelques places)

20090412_27

Voici le matériel utilisé

20090412_26

Sur le mini catalogue :

  • Set de tampons "scene in the garden"
  • boutons

Sur le gros catalogue :

  • Set de tampons "Meilleurs voeux et plus encore"
  • pastels
  • stazon
  • stamp a ma jig
  • fil de lin
  • papiers imprimé Haiku
  • papier uni caramel fondant et très vanille
  • pinceau aqua painter

Je vous mettrai le pas à pas en photo après l'atelier...

Je vous souhaite une excellente journée.

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur



Publicité
Commentaires
C
rhoooo! elle est magnifique!!!! faut vraiment que je m'y mette aux pastels!!!!!<br /> bisous!
S
très originale ta carte! vivement le pas à pas!<br /> bises.
M
Très jolie Val ta carte, tu te rappelle que tu m'as dit que tu sais pas faire les jolies cartes il y a 18 mois!!!!! Voila, tes cartes sont chouette, je voudrais bien dire ça au niveau de mon scrap mais NON, pas possible!
B
trop beau ce set de tampons, je l avais repéré ds le mini catalogue! bravo, ta carte ets magnifique
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité