Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 avril 2009

Faute de temps...

je n'ai pas trop suivi mon blog cette semaine...
et mon jeu pour faire gagner la 100ème inscrite à la newsletter est toujours d'actualité....

La 9ème prochaine personne qui s'inscrira sera la grande gagnante ;)

Alors a tres vite !

Je vous souhaite une excellente journée

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatur

Publicité
Commentaires
C
tu peux pas tout faire ma belle! prends surtout bien soin de toi!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité