Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
20 avril 2009

Carte de vendredi

Voici une des cartes que l'on a faites vendredi

Je n'ai pas penser a photographier les étapes, mais je vous dire comment j'ai fait

Les étapes :

J'ai tamponné à la Versamark sur un papier blanc, l'horloge, et le mécanisme du set de tampons "Sens du temps" du mini catalogue

img104

J'ai embossé a la poudre transparente

20090412_2

Ensuite, j'ai créé un dégradé avec les encres prune parfaite et prune pale à l'aide de mon brayer (rouleau tampon)

img103

Sur un papier prune pale ainsi que sur mon dégradé j'ai appliqué le tampon 'Sanded" avec l'encre prune parfaite

img107

20090412_3

Jai tamponné plusieurs fois le mécanisme a la versamark et embossé, sur un papier pépite de chocolat.

J'ai tamponné l'horloge et le mécanisme en pépite de chocolat proche des versions embossées sur le papier dégradé.

j'ai créé un cadre pour le titre

20090412_4

ollé un ruban, et voilà ;)

20090412_1

Je vous souhaite une excellente journée

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • Encore quelques petites inscritptions et le cadeau sera gagné.. voir ici
  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez , c'est ici
  • les kits de rubans ici

signautreblog

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ma belle!<br /> bisous!
G
Trop trop belle ta carte !! Tu dis "et voilà" mais moi j'aurais "Tadam (roulement de tambour)":notre Mary Poppins du scrap, lol.<br /> Bises.
B
magnifique ta carte, quel rendu! quel boulot aussi! j adore! bravo a toi valerie!<br /> bisous
B
Concis mais précis .. merci !!
L
une petite merveille<br /> bizz leslie
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité