Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 avril 2009

Mes filleules sont.... formidables !

et de ce fait chouchoutées !

En début de mois, j'ai organisé un petit concours pour elles. Et c'est Emilie qui a gagné. Je vais donc lui envoyer un cadeau, mais ce qu'elle ne sait pas .... Emilie si tu passes par là ne lit pas la suite...... c'est qu'elle va recevoir 2 cadeaux !

En effet, chaque fois que l'une des mes filleules de lignée 1 devient Argent 1, elle est non seulement récompensée par Stampin'up !, mais moi aussi je tiens a marquer le coup. C'est pourquoi, elle recevra 2 cadeaux ;) Emilie est la 3ème de mes filleules a atteindre ce niveau, et ce ne sera pas la dernière

Et oui, je les aime mes filleules ;) !!!
Si vous aussi, vous aimez relever des défis, si gagner des produits et un peu d'argent d'appoint vous intéresse, pourquoi ne pas vous lancer dans la carrière de démonstratrice Stampin'up ?
Ecrivez moi, je répondrai à toutes vos questions et saurait vous guider.
A très bientot dans notre grande famille !

Et parmi mes lectrices, encore 2 inscrites et le cadeau sera aussi gagné !!!

Je vous souhaite une excellente journée

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • Encore quelques petites inscritptions et le cadeau sera gagné.. voir ici Encore 3 personnes et c'est gagné !
  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez , c'est ici
  • les kits de rubans ici

signature2009

Publicité
Commentaires
B
arrête de me tenter comme ça !!!
M
Waouh, j'ai encore plus hâte de recevoir mes surprises!!! Merci Val.
S
félicitation a tes filleules, ah si j'avais su!!! hein tu le sais!!!mdr<br /> bisous sandisouri
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité