Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 avril 2009

Encore un anniversaire

Pour Kris ma filleule cette fois. Joyeux anniversaire Miss !!!

20090426_14

20090426_15

20090426_13

Matériel utilisé :

  • Papier toujours mignon, divine aubergine et tarte au potiron
  • tampon du set petits mots rigolos
  • ruban divine aubergine
  • passe ruban hodgepodge hardware
  • perfo ovale et ovale festonnée
  • marqueurs aquarellés à l'aquapainter
  • stazon

Selon sketch de vervestamps.com
VSAPR3_Sketch__210

Je vous souhaite une excellente journée

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signature2009

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta carte !<br /> bisous
B
tres belle ta carte, j aime bcp cette association de couleurs<br /> tu me donnes encore une fois des idees, merci bcp<br /> bisous
E
J'adore. Bonne fête !
C
trop mimi!!!!!<br /> bisous ma belle!
S
hum!!! j'aime bien ces papiers orange!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité