Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
1 mai 2009

Finalement...

Voici le projet fait chez Valérie Samedi passé !
Il est vrai que je ne fais jamais le meme projet 2 fois chez mes hotesses, meme si les personnes présentes ne sont pas les memes et ne risquent donc pas de faire 2 fois la meme chose ;)
J'ai préféré trouver un autre projet pour Françoise ;)

Donc voici la boite a bonbons dont j'ai trouvé le modèle sur le livre de mes filleules Pascale Penin et Stéphanie Dagan (entre autre car elles sont 4 a avoir écris le livre); Scrapbooking, pure inspiration, à voir ici

Voici mon interprétation
20090425_520090425_420090425_620090425_1

Matériel utilsé :

Dans le gros catalogue :

  • papier celeri joli, et pour l'étiquette : turquoise tentation et bruissement blanc
  • roue forever flowers, avec la recharge d'encre celeri joli
  • ruban turquoise tentation

Dans le mini catalogue

  • set de tampons fraicheur exquise
  • set de tampons en ovale
  • perfos ovale et ovale festonnée

Je vous souhaite une excellente journée et un tres bon 1er mai

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signature2009

Publicité
Commentaires
N
mince j'aurais aimé que tu nous montres comment tu avais fait, pfff, décidément la journée est passée trop vite
P
ça été super de faire cette boite à bonbon , merci Val<br /> <br /> bises, poupounette
C
Comme c'est classe ! Bravo Val ! J'aime beaucoup...
S
j'aime beaucoup!<br /> bises.
B
j avais gagné!!!!!!!!<br /> bravo c est trop beau! j ai egalement le livre! j adore!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité