Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 mai 2009

Une petite salade de fruit ???

A défaut de salade, on va déjà commencer par une..........

Fraise !!!
20090504_3

ET oui une grosse fraise, qui peut accueillir quelques bonbons. Tout ça aussi pour illustrer la promo de mai ! Le papier sert certes à faire des pages des cartes des boites, mais aussi.......... des fraises  lol ;)
Alors n'oubliez pas, pour 3 paquets de papiers achetés, le 4ème offert ;) plus de détails a voir ici

20090504_120090504_220090504_420090504_5

Matériel utilisé :

  • papier design pique nique estival
  • papier texturé vert olive
  • ruban taffetas vert
  • encres vert olive et rouge rouge

Source : il faut que je retrouve ! blog américain, mais lequel !! je vous redis

Je vous souhaite une excellente journée

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi , c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
M
superbe ceTTE FRAISE !! une bonne idée de bonbonnière !! je veux bien le gabarit aussi si c'est possible !!
T
hummmm cette fraise
S
Vraiment très original !!! et le papier super bien adapté !
$
elle est magnifique ta fraise !!!
B
mmmmmmmmm, trop belle cette fraise, ca donne envie!<br /> bravo!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité