Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
8 mai 2009

Mini jeu, minie série

Coucou comment allez vous en ce jour férié ?

Voilà une mini série intrigue car il y en a longtemps que je ne vous en avais proposé

Pour résoudre l'énigme et comprendre ce que l'on fait il vous faudra

20090508_30

  • une perfo ronde festonnée
  • une perfo ronde 3/4
  • une perfo ronde 1/4
  • du papier rouge rouge
  • du papier noir nu
  • du papier naturel ivoire
  • de l'encre rouge
  • un marqueur noir nu
  • un tampon texte (le mien fait parti du set une étoile est née)
  • un tampon arabesque ou papillon (le mien fait parti du set fêtons sans raison cadeau de niveau 2)
  • un plioir
  • un massicot
  • un stamp a ma jig

Le tout dans le gros catalogue

Avez vous une idée de la suite ????? ce que je peux vous dire c'est que je vous invite a réunir le matériel, similaire, de la marque Stampin'up ! , OU PAS (bref, avec ce que vous avez) !!!c'est quelque chose de simple, mais de gai

Si vous ne voulez pas rater la suite, vous pouvez, si vous ne l'avez déjà fait, vous inscrire à la newsletter ;)

En attendant, je vous donne un mini indice

miniindice

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi , c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
Q
Je dirais.....des fleurs rouges ???
B
je dirai une carte dans les tons rouge!hihi!!<br /> vivement la suite!
K
Quel jour ferie??? Spa ferie en Ecosse :(<br /> <br /> Hem sinon pour ta mini serie je dirais... une tite carte??<br /> <br /> Desole pour les accents mais mon PC anglais n'en a pas!!!<br /> <br /> Bon scrap<br /> Karine
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité