Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 mai 2009

La série en cours : 2ème épisode

Alors avez vous deviné ce que l'on est en train de créer ?????

Oui ? Non ????

Pour avancer dans vos recherches de détectives, je vous propose aujourd'hui d'utiliser les perfos

Nous allons d'abord créer 4 ronds avec la perfo festonnée dans le papier rouge (enfin pour les perfos, c'est mon assistante personnelle qui s'en est chargée lol)

20090508_10

puis un rond rouge avec la perfo 3/4

et une quinzaine de ronds noirs avec la perfo 1/4

20090508_13

J'ai plié ensuite en leur centre

20090508_11

Mon assistante a ensuite collé les petits points noirs a l'intérieur des cercles festonnés

20090508_1420090508_15

Et j'ai collé les 4 cercles festonnés ensemble

20090508_16

20090508_20

Et voilà pour aujourd'hui, même si je sais qu'il vous est impossible de ne pas savoir ce dont il s'agit !!!

Tant pis pour la surprise ;) mais maintenant reste à savoir ce qu'on va en faire ;)

Alors a demain !

Si vous ne voulez pas rater la suite, vous pouvez, si vous ne l'avez déjà fait, vous inscrire à la newsletter ;) et bienvenue aux nouvelles inscrites !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi , c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
M
Whoua super je vais faire ça avec ma fille ça va lui plaire.<br /> Il fallait y penser l'idée est excellente.<br /> Merci à toi.<br /> Marieline
P
une coccinelle ????vive demain!!!<br /> <br /> bises,poupounette<br /> <br /> onfaite j'ai bientôt fini de remplir les papiers mais le plus dur c'est de choisir le kit LOL...
L
Ma petite coccinelle est prête !! Elle attend de savoir ce qu'on va faire d'elle! hi hi Vivement demain... Biz. Lolo
B
Des petites coccinelles ??<br /> Chapeau à l'assistante de choc !!
C
vivement demain ......
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité