Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 mai 2009

Parce que je l'aime...

Ce kit de papier, pomme de washington, tant qu'il m'en restera 1 cm² je l'utiliserai !!!!!!
Il est toujours en promo ;)

Utiliser le sketch de Sweetest thing s'est imposé avec ces couleurs

SSSC15

Voici donc ma cartounnette faite hier soir

20090513_4
Papier pomme de washington
+ a4 rouge rubis, bleu timideb tarte au potiron et so safran

20090513_2

Les perfos rondes de différents diamètres + la ronde festonnée

un des tampons du set Bonheur fleuri...

Et voilà ;)

20090513_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi , c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu


Publicité
Commentaires
K
This is amazing! I love the bright, cheery colors you chose and the charm/tag hanging from the ribbon is so great!
P
Cette carte est magnifique. J'adore ces papiers ... Bises
T
j'adore<br /> magnifique ta carte
I
Tu as raison, ces papiers sont magnifiques et tu les as vraiment mis en valeur; Ta carte est magnifique, j'ADORE! iSa
B
trop magnifique! bravo bravo!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité