Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
16 mai 2009

Retour au scrap

Une page 95 % SU, et oui... ça m'arrive de ne pas faire du 100% mais c'est tres rare ! Page faite pour la blog stampin news

20090508_3

Les papiers utilisés sont en promo ! profitez en , 4 paquets pour le prix de 3 en ce moment, voir ici
Il s'agit encore et encore de mes préférés du moment : pomme de washington du mini catalogue

20090508_4

Sinon j'ai aussi utilisé le papier 30x30 blanc texturé et le papier a4 moutarde piquante
Le tampon de fond  baroque et le set de tampons carte postale du gros catalogue
l'encre moutarde piquante, et les brads dorés

20090508_2

Mes infidélités concernant la poudre pailletée orange et les 2 fleurs

20090508_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • le planning 2009, c'est ici
  • l'atelier de mai chez moi , c'est ici
  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
G
wow, je viens de refaire un tour de ton blog, et je ne vois que de belles réas ; les produits ont l'air géniaux (je pense qu'ils soient déjà arrivés en Belgique ?), passe un bon week-end, biz
Y
Avant de découvrir la blogosphère, je ne savais même pas que ça existait cette forme de créativité ! En voyant tes réalisations, je trouve ça vraiment très beau.
T
elle est superbe ta apge
P
super belle page bravo!!!<br /> <br /> bises, poupounette
S
elle est très belle ta page!<br /> bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité