Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 mai 2009

99

Tadammmmmmmmm quel suspens !!!

ce matin dans mes rapports de lignée, j'ai vu que l'on était 99 !!!

Qui sera la 100 ème ????

J'offre un cadeau SU supplémentaire si la 100ème personne faisant partie de ma lignée est de niveau 1 c'est à dire qu'elle soit ma filleule directe....
Pour cela, il suffit de s'inscrire en tant que démonstratrice, au prix normal ou au prix promo : tout est expliqué ici
et me contacter ici

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers en détails :  ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
M
Je vois que la 100ème place est déjà prise, dommage pour le cadeau, car je ne pourrais envoyer les papiers que dans 2 semaines.
M
il te faut une 100ème je me dévoue c'est bien parce que c'est toi Val .<br /> je t'embrasse
L
Ben moi j'arrive bientôt !!! Mais je serai filleule niveau 3 ( snif !!! ) dés que j'aurai réglé mes démelés avec l'administration de l'éducation nationale !! Bisous ... Lolo
Q
Oh tu veux pas d'une filleule niveau 6 ???????? Moi qui me décarcasse !!!LOL ! <br /> En tout cas FÉLICITATIONS grande grande marraine. Tu es un sacré capitaine avec 99 (bientôt 100) moussaillons !!!!<br /> Bisous
Q
Oh tu veux pas d'une filleule niveau 6 ???????? Moi qui me décarcasse !!!LOL ! <br /> En tout cas FÉLICITATIONS grande grande marraine. Tu es un sacré capitaine avec 99 (bientôt 100) moussaillons !!!!<br /> Bisous
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité