Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 mai 2009

A vendre

Oui je sais, ce blog est mon blog stampin'up, mais sait on jamais ;)

Je vends 2 boitiers nus appareils photos argentiques CANON EOS 300 et EOS 300

annonces à voir ici

Rajouter les FDP si nécessaire

Je vous souhaite une excellente journée

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

  • les kits de rubans ici
  • la promo papiers en détails :  ici
  • l'offre spéciale kit de démarrage ici

signatureblogsu

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité