Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 juin 2009

Carte d'anniv

Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour le soutien que vous nous témoignez par rapport à l'évènement Journées Créatives

LOGOblogpub

Un grand merci a vous toutes pour avoir fait l'effort de regarder de quoi il s'agissait et de vous êtes inscrit à la news, dans quelques minutes des nouvelles vous seront données ici

Je me permets une dernière demande par rapport à ce projet : vous seriez des anges si vous mettiez mon message d'hier sur vos blogs !!!! ça serait vraiment un coup de pouce génial !!! Je vous en remercie par avance

Maintenant place à une petite carte faite d'après sketch de Carte maniak

20090603_9

20090603_8

20090603_7

20090603_6

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub



Publicité
Commentaires
P
super belle ta carte bravo!!!!<br /> <br /> bises; poupounette
B
j'adore ces couleurs !!
T
j'adore les couleurs <br /> elle est superbe ta carte !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
ho là là! elle est superbe ta carte! j'adore ces tons de bleu et marron!<br /> et super initiative, je fais la pub dès que je poste un article!!!<br /> bisous bisous!
Q
Ta carte est super sympa ! Et l'article vient de paraître sur mon blog ainsi que le logo dans les liens SU !!!! Y 'a qu'à demander !!! Bizz et encore BRAVO pour l'idée.... et la réalisation du projet ! Je comprend mieux pourquoi tes "absences" ces dernies temps !!! lol !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité