Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 juin 2009

Mes clientes sont formidables !!!

Regardez ce que Leila vient de me faire parvenir !
D'adorables petits zozios créés grâce aux perfos Stampi'nup ! qu'elle m'a commandées, et aussitot testées

20090604_3

Ils sont trop trop trop mignons !!!!
et sa carte et tous ces petits tags sont a tomber aussi !
Bravo Leila tu es une championne !!!! et merci encore

zozio

Elle s'est servi des perfos rondes 1 3/8, 1 1/4 et ronde festonnée

20090604_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
L
Ce petit oiseau est trop beau !! j'adore ... Je vais me lancer ! Bises!
P
c'est trop mimi !!!!<br /> <br /> bises, poupounette
M
effectivement elle est superbe
B
quelle imagination ... va falloir qu'elle nous explique !!
C
rhooo! je craque!! bravo à leïla!! elle a un blog?<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité