Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
5 juin 2009

Je hais mon chat !!!

J'ai eu la désagréable, que dis-je désagrable, le mot est faible !!!! l'horrible surprise, de découvrir tous mes papiers série design Stampin'up bons à jetter à la poubelle...
Merci Lili.... catastrophique pour moi.....
Heureusement, il me reste 2 sets intacts car sous plastique, et rangés ailleurs....

Des projets qui s'envolent.....

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Val en colère....

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
I
Mam'zelle Aglaée A-DO-RE les papiers. D'abord les factures, et honnêtement déchire-les en mille morceaux ma p'tite crotte, on s'en fiche. Il m'arrive de devoir retéléphoner à l'opérateur du téléphone ou à l'électricité, parce que même en reconstituant tout, les confettis font que je ne sais pas reconstituer la référence du dossier. Mais cette jeune demoizelle s'est attaquée à mes papiers de scrap' aussi, ... Agathe la regarde avec des yeux comme des billes, l'air de dire "qu'est-ce que tu fais", mais ça ne la gêne pas, ... et je n'ai pas le courage de l'enguirlander, ... Apprends lui le scrap que tu fais si bien!, c'esgt peut-être une demande cachée! Bisous, iSa
N
moi l'autre fois, l'un des miens m'a "aidé" en bougeant qlq embellissements... et j'avoue que c'était plutot pas mal... LoL
C
et comment va le chat???!!<br /> lol
T
oh m....<br /> désoler <br /> mechant chat !!! remarque il a bon gout ;)
B
rholala! la cata! je serai moi aussi tres tres en colere!<br /> pauvre valerie!<br /> allez courage!<br /> vilaine bebete!<br /> bises
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité