Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
6 juin 2009

Aujourd'hui, c'est formation

Ha là là j'ai hate !!!!
Aujourd'hui, c'est notre première "Formation entre nous" !

Il est vrai que ma lignée est plus qu'importante (nous sommes 104 a ce jour), et répartie sur toute la France.
Mais dans la région Rhône Alpes nous sommes assez nombreuses pour se réunir. J'attends donc avec impatience 9h30 qu'elles arrivent toutes !!!! Et pour les plus éloignées, un compte rendu avec vidéos sera fait sur le blog de notre lignée, histoire que tout le monde puisse apprendre aussi !

Chacune ayant son expérience pourra apporter aux autres. Chacune avec ses idées, ses façons de faire. Nous allons donc étudier tout ça, et voir ensemble ce qui est le mieux pour vous, ce qui vous plait le plus, etc, etc, pour que vous ayez des démonstratrices au TOP !!!

C'est aussi ça l'esprit Stampin'Up ! Et si ça vous dit de nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure, n'hésitez pas, nous nous rencontrerons régulièrement pour ce type d'évènement !!!!!
Alors a très bientôt parmi nous !!

Et toujours d'actualité, les journées créatives ici, nous vous avons communiqué l'adresse où nous joindre

(PS pour le chat, s'il n'avait fait que manger.... mais non... c'était un gros pipi :( )

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub



Publicité
Commentaires
C
Un très bon moment de partage!<br /> Passez une bonne journée et bises à chacune
S
j'ai hâte d'avoir le compte-rendu de cette journée!
M
Amusez vous bien bien bien !! je penserai à vous !!!<br /> et ne mangez pas trop hein !!!!!! parce que je sais que dans ce genre de formation on grignote !! hihihi
C
passez une bonne journée alors!!!!!!<br /> bisous XXL!
Q
Comme j'aurais aimé me joindre à vous... Mais bon c'est pour la bonne cause, j'ai un atelier programmé cet après midi ...lol !!! Profitez bien toutes ensemble....Gros bisous à toutes !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité