Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 juin 2009

Boite avec cartes

Sur le thème du bébé, voici aujourd'hui une boite avec 2 petites cartes dont j'ai trouvé le modèle sur Splitcoaststampers.

20090607_306

Les 2 cotés de la boite sont identiques

20090607_307

Une 1ère carte
20090607_310

Une 2ème
20090607_309

La boite aurait pu en contenir encore quelque unes, je me suis arretée la ;)

20090607_308

Matériel :
Sur le gros catalogues 2008-2009

  • Papiers bleu nuit, brocart bleu et naturel ivoire
  • encres bleu nuit et brocart bleu
  • perfo bordure festonnée
  • colle, massicot
  • sets de tampons bonheur tout neuf et pouponnage

sur le mini catalogue

  • perfo ovale et ovale festonnée
  • ruban rayé bleu

20090607_305

Léa était super fière d'avoir inspiré autant de monde !!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
M
Oh elle est superbe ta boite et les cartes j'adore.<br /> marieline
G
adorable: j'aime beaucoup ce concept de petit panier avec 2 cartes !!
P
super jolie bravo!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
T
c'est super mignon j'adore
S
c'est super mignon, bravo!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité