Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 juin 2009

Me revoilà !

après 2 jours sans internet pour cause de changement de fournisseur d'accès !!!!

Heureusement que j'ai internet sur mon portable, mais c'est quand même limité, c'est bien pour les mails, mais pour les sites, c'est trop petits!!! alors je suis vraiment tres heureuse de vous retrouver !

J'ai profité de mon tps privé de net pour refaire une bannière, mais comme les couleurs changent, il faut que je refasse tout le reste, et donc ici ça risque d'etre en chantier qq jours , veuillez m'en excuser par avance !

Je vous montre aujourd'hui un petit sneak peak de ce que nous allons faire samedi chez Ela
Je ne vous montre pas tout, histoire de lui laisser ainsi qu'a ses invités la surprise (et d'ailleurs si vous passez par là n'allez pas plus bas lol ;)

Cette fois ci, Ela a voulu que je leur concocte une carte, que voici. On change complètement de tons par rapport à ma précédente réalisation
N'hésitez pas a faire comme Ela en me demandant de vous préparer vos projets, je me ferai une joie !!!!

20090610_2

Désolée, c'est peu je sais, mais vous en saurez plus samedi ;)
Sur ce bonne soirée !!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub




Publicité
Commentaires
B
bravo pour ta nouvelle banniere et vivement demain!
S
ah, oui! on aurait bien voulu voir plus mais il va falloir patienter...<br /> bises.<br /> tu as reçu mon mail quand même?
Q
Des bien jolies couleurs.... Bien contente de te retrouver... et Félicitations, tu as bien travaillé !!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité