Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
13 juin 2009

Mystère dévoilé

A l'heure qu'il est je ne suis pas derrière mon ordinateur, mais chez Ela pour notre atelier carte. Je peux donc vous montrer le projet, le secret ayant été tenu ;)

20090610_1

Selon un modèle que l'on voit fleurir en ce moment sur les blogs américains

20090610_2

20090610_4

et avec la méthode de l'embossage à froid a l'aide de chipboard dont Nathalie nous a révélé le secret samedi passé lors de notre "formation entre nous"

20090610_7

Matériel utilisé :
Papier A4 rouge rose et rose
chutes de pepite de chocolat et tarte au potiron
encres assorties
tampons : en français, carte postale, en ovale
chipboard fleur
perfo ovale et ovale festonnée

20090610_620090610_8sp



Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

 

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
T
wouha superbe carte cela change vraiement de l ordinaire moi même demonstratrice stampin up <br /> serait il possible d avoir le pas a pas ?<br /> merci<br /> et bravo pour tout ce que tu fais et fait partager<br /> fais un petit tour sur mon blog thescrap sur over blog merci<br /> bises<br /> thescrap
J
j'y étais, je l'ai faite...et c'était génial ! merci Val :-)
S
joli!!!! beau travail!<br /> bises.
T
c'est MAGNIFIQUE
L
wouaw, ta carte est magnifique, et l'idée est très originale
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité