Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
17 juin 2009

Cartounette...

Voici une autre carte envoyée en fin de semaine, je pense qu'elle a du arriver a bon port alors je la publie

20090614_4

Matériel utilisé :

  • sur le mini catalogue :

papier imprimé ski alpin

20090614_3



  • sur le gros catalogue 2008-2009

papier presque cacao, naturel ivoire
papier texturé vert olive
perfos ronde festonnée, fleur 5 pétales et rond 1'
set de tampons meilleurs voeux et plus encore
encore pepite de chocolat


20090614_5

Encore quelques petits extraits

20090614_6


20090614_2

et enfin en entier

20090614_1


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub




Publicité
Commentaires
T
j'aime enormement ta carte
B
tres jolie carte<br /> bravo val! tu as encore gaté qqun!
P
tres jolie carte!!! bises, poupounette
C
qu'elle est belle!!! j'adore les fleurs!!!!<br /> bisous!
C
super ta carte et belle idée de fleurs avec les perfos, merci de partager.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité