Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
18 juin 2009

Encore une carte

Voici une carte qui me sort du C&S, une envie comme ça, on va pas chercher à comprendre ;)

20090615_5

Matériel

  • Mini catalogue :

Tampons Fraicheur exquise

20090615_3

  • Gros catalogue

marqueurs terre et ciel, et doux et subtils
papiers unis pépite de chocolat, et celeri joli
papier imprimé kit simply scrappin I wish
ruban celeri joli

20090615_4

et voilà la carte dans sa globalité

20090615_2

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
J
les couleurs et les tampons me rappellent quelque chose ;-) j'aime bien ton idée pour la bordure en bas, je vais copier moi aussi :-))))
S
très belle carte...
T
elle est superbe celle la aussi
E
Superbe ! Tiens, ca me dit quelque chose : vert et chocolat...Bises !
C
Très jolie carte, les couleurs sont top!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité