Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
19 juin 2009

Un petit geste pour une bonne cause

Une fois n'est pas coutume, mais l'une des démonstratrice de ma lignée m'a parlé d'une association. Yveline est démonstratrice SU, mais aussi nounou, et elle côtoie un bébé atteint d'une maladie rare : l'artrésie des voies biliaires, et ne pourra survivre que si il est gréffé. 
Il y a 60 cas par an environ.
 
Sa maman a créé une association pour lui et ses petits "copains" dans le même cas, voici le lien de son blog
http://www.bebenoe.org 
Et afin de récolter des fonds pour favoriser la recherche sur cette maladie et aider pour les greffes elle aimerai lançer un défis . en effet ça serait bien de pouvoir vendre des cartes lors des manifestations organisées par l'association pour obtenir des fonds pour la recherche.
 
Si chacune d'entre nous fabriquait une carte de voeux, anniversaire etc....comme le coeur lui dit et l'envoyait à l'association pour qu'elle soit vendue ce serait sympa de leur part. Et Noé et tous les autres leurs en seraient trés reconnaissants.

 

Voici l'adresse où on peut envoyer les cartes

 

Association bébé Noé
 
94 rue Louis Néel
 
38330 Montbonnot.
 

Merci pour Noé et pour ses parents

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
C
super...je vais essayer de faire des cartes aussi!<br /> merci pour le lien!<br /> bisous
J
on peut faire passer la carte par ton intermédiaire ?
S
je veins de faire passer le mot sur mes diffrents blogs. bisous sandisouri
G
on peut compter sur moi, je fais ça ce week-end.
M
super idée !! elle peut compter sur moi !!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité