Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
20 juin 2009

Projet du jour

Bonjour

20090620_4

A l'heure qu'il est je suis chez Françoise, je peux donc vous montrer le projet que nous sommes actuellement en train de faire ;)
20090620_5

Petit panier donc j'ai trouvé le modèle sur splitcoaststampers évidemment ;)

20090620_6

Papiers prune parfaite et prune pale
roue so swirly
tampons du mini catalogue huits souhaits sympas
perfo onglet et bordure festonnée
crop a dile
encre prune parfaite
ruban divine aubergine

20090620_7

20090620_3

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub




Publicité
Commentaires
C
ha oui! c'est vraiment une bonne idée: magnifique!<br /> bisous!
T
j'adore les couleurs et tout trp joli
F
vraiment nous avons passé un super après-midi et j'ai beaucoup aimé utiliser ces roues. Je suis fière de ma réalisation. A une prochaine. Bises
M
C'est chouette decorée avec la roue comme ça, bravo.
S
trop beau comme projet!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité