Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
23 juin 2009

Une carte simplissime...

partie d'un sketch C&S

20090622_2

papier celeri joli et banana bulle
tampons tart & tanguy, et le texte d'un des sets de sale a bration retiré

marqueurs
perfo bordure festonnée

20090622_1

Léa n'aime pas mes 3 petites cerises en bas, c'est vrai que sans queue ça fait bizarre lol

Demain retour au scrap, avec une page différente encore, plus C&S aussi

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
P
tres jolie !!!<br /> <br /> bises, poupounette
B
hummmm de quoi satisfaire qqun de gourmand!<br /> bravo pour ta carte!<br /> bises
G
Très jolie cette carte mais c'est vrai que les cerises sans queue sont bizarres.<br /> Une carte très gourmande !!<br /> bises
I
sympa j'aime cete sobriété..mais lea a raison !!lol<br /> <br /> mais plus facile d'ajouter des traits fins que d'enlever!!
I
sympa j'aime cete sobriété..mais lea a raison !!lol<br /> <br /> mais plus facile d'ajouter des traits fins que d'enlever!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité