Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 juin 2009

Une grande nouvelle

Aujourd’hui, je vous annonce une grande nouvelle.

Et oui j’ai la joie de vous faire part de ma collaboration avec Nancy Gauthier la célèbre démonstratrice Stampin'Up! Canadienne !!! Je ne vous explique pas ma joie, ma surprise et ma fierté d’avoir été appelé par cette Grande Dame du Canada et d’avoir été sollicité pour monter ensemble un projet et pour une association Franco/Canadienne entre démonstratrices !

Ce projet consiste a récompenser vous, nos clientes, que ce soit ici en France ou au Canada.

En effet, pour toute commande d’un montant minimum de 30€, nous vous offrirons une fiche technique pdf d’un projet que nous avons mis en place, rien que pour vous ! Cette fiche, largement illustrée de photos et détaillée vous permettra de réaliser un beau projet.

Cette fiche est également disponible, seule, à 16.50€.

Ceci est valable pour les commandes ateliers, ou commandes individuelles, pour les hôtesses comme pour les clientes, à partir du 1er juillet.

 

Ce mois ci, c’est Nancy qui a créé la fiche, le mois prochain ça sera moi, et ainsi de suite ;)

Les papiers et embellissements étant différents d’un pays à l’autre, vous n’obtiendrez peut être pas tout a fait le même résultat, l’essentiel étant de vous faire plaisir avec vos produits Stampin’up !

Nous espérons que ce projet vous plaira !

et pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter au 06 61 62 08 08 ou par mail ici

 

A tres bientôt

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

 

Publicité
Commentaires
B
c est normal qu elle t ait choisi! t es la meilleure!<br /> bravo,je suis contente pour toi<br /> moi qui pensait recommander en juillet je vais surement pouvoir profiter d une FT alors?<br /> bisous<br /> béa
J
il y a comme un parfum de tentation dans l'air :-)
G
génial !!! c'est une idée très sympa pour toutes les clientes !!
L
Waouh c'est génial! C'est une bonne idée et les clientes vont être ravies. Bises.
C
hiiiiiiiiiii! c'était donc ça la bonne nouvelle!!! c'est super!!!! bravo ma belle!!!!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité