Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 juin 2009

Une grande nouvelle

Oui je sais, c'est un titre que j'ai déjà mis, mais on a tellement de très bonnes nouvelles chez Stampin'up! a vous annoncer !!!!

Cette fois il s'agit du concours Stampin'up ! de l'été

Durant juillet et aout, votre mission si vous l'acceptez est de faire une réalisation sur l'été

Les contraintes : faire une réalisation 100% stampin'up (carte, page, mini, boite, peut importe), et envoyer votre chef d'oeuvre par courrier au siège de Stampin'up!

Les lots : des produits Stampin'up bien sur... quelques centaines d'euros a vous partager, ça vous dit ????

cadeau

 

Pour vous aider dans ce projet, je vous propose d'axer vos ateliers de ces 2 mois à venir sur le concours.
Évidemment, dans tous les ateliers que j'anime pour vous, nous ne faisons que des réas 100% SU, mais je vous propose durant cette période d'orienter nos productions en fonction du concours.

 

Sans oublier évidemment que sur Juillet, les hôtesses sont récompensées triplement grâce au cadeau supplémentaire et exceptionnel voir promo ICI

N'hésitez pas à me contacter pour prendre un rendez vous. On définira un projet et une date pour tout mettre en œuvre et réussir au mieux votre concours, dont je vous expliquerai toutes les formalités plus en détail.
Je reste à votre disposition au 06 61 62 08 08 et par mail ici

CUST_hostWorkshop

 

A très bientôt et que les meilleures gagnent !

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub


Publicité
Commentaires
G
super !! je participe biensûr !!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité