Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
28 juin 2009

Carte à tirette

ça y est je peux vous la montrer puisque  Sandrine et ses invitées ont découvert et réalisé cette carte hier
Elle m'a demandé pour animer l'atelier que je tiens chez : l'utilisation des marqueurs, des roues, j'ai combiné tout cela et bien plus !!!!! mais tout en gardant la surprise, elle ne connaissait donc pas le projet jusqu'à cet instant.

De dos :

20090622_11

Si comme Sandrine vous avez des envies, des projets, n'hésitez pas à me demander !!!!
je me ferai un plaisir de préparer le projet de votre atelier
d'ailleurs, je vais aussi vous montrer d'ici qq jours, le sneak peak du projet d'atelier de Corinne ;) !!!

De face :

20090622_10

L'intérieur, la tirette de droite :

20090622_13

L'intérieur, la tirette de gauche :

20090622_15

complètement ouverte :
20090622_12

Merci a Nicole de nous avoir donné le pazapa lors de notre formation entre nous. J'ai modifié les mesures, la déco, mais je connais enfin le truc de la tirette ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
T
cette carte est super eblle
J
ah la la, elle est trop belle cette carte ! j'adore les couleurs, les motifs...
L
Trop beau !!!! Comme toujours, et très original! Bravo encore... Lolo
E
Superbe, comme d'habitude !
C
très très belle carte!!! bravo ma belle!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité