Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 juillet 2009

Un mini en sac

Aujourd'hui je vous présente un mini dans un sac, dont Nicole nous avait donné le pazapa lors de notre formation entre nous de juin

20090627_43

J'ai testé avec mes papiers favoris Pomme de Washington et tarte au potiron

pour en faire un petit cadeau à Sandrine qui a accueilli un atelier chez moi samedi passé

Bien évidemment je ne l'ai pas décoré, je laisse le soin a Sandrine de le faire
Le mini est donc présenté brut de chez brut

Face avant

20090627_40

Système de fermeture, la languette festonnée a la perfo bordure festonnée, en arrondi, s'insère sous les fleurs en feutrine (les oranges sont dispo en France, les bleus aux US... peut être les auront nous bientôt ;) !)

20090627_41

Face arrière

20090627_44

Sac ouvert, a décorer. Bien évidemment celui ci n'étant pas pour moi est vide, d'ailleurs j'ai hâte de voir celui de Sandrine rempli, elle a dit que ça serait pour ses photos de vacances ;)

20090627_45

20090627_46

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, j'aime énormément les couleurs <br /> super
M
Et bien même brut il est superbe ce sac en mini et l'idée est excellente.<br /> De bonnes idées comme toujours mais le plus c'est d'en faire de superbes réas et Val tu y excelles.<br /> Bravo
L
ton mini et son petit sac sont superbes, bravo
L
Super ce petit sac mais ou trouver le tuto <br /> <br /> merci
C
super sympa! mais ou trouver le tutos? j ai visité vos blog mais rien trouvé!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité