Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
4 juillet 2009

Sur le meme modèle

que la carte faite pour Sandrine, mais dans un tout autre genre
Corinne m'a demandé une carte représentant l'été, avec des tampons a coloriser, j'ai choisi les marqueurs, mais j'ai également montré au moment de l'atelier les différentes manières de coloriser

voici un extrait

20090622_4

Léa est folle de cette carte !

Et toutes les personnes a qui je la montre aussi ;)

et là je peux vous la montrer car nous sommes en train de la faire ensemble !

Tirette droite

20090622_8

Tirette Gauche

20090622_7

Ouverte

20090622_6

Fermée

20090622_3

et de dos

20090622_5

Un projet, une envie?? je suis pour mettre en place votre projet à présenter lors d'un futur atelier.

Et si vous n'avez pas d'idée, j'en ai plein à vous suggérer ;) a bientôt

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
J
toute mimi cette carte haute en couleurs !
T
TORP BEAU j'adore
S
Ta carte est magnifique et l'utilisation en bannière super !
S
que dire de plus que ce qui l'a déjà été!!les couleurs des papillons et des tulipes!!! hmmmm! j'adore!! bises
B
mais oui, c'est vraiment trop trop beau
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité