Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
9 juillet 2009

En manque d'inspiration

Voici une petite cartounette
je ne savais pas quoi faire, me revoilà selon méthode du damasq comme décrite ici

IMG_0470

Papiers et encres divine aubergine, rouge rose et blanc
ruban rouge rose
perfo bordure festonnée
stamp a ma jig

IMG_0469

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
C
ben elle est superbe!!!!! je connaissais pas cette méthode!!! bravo!<br /> bisous!
Z
elle est sublime, j'adore ces coloris !<br /> je suis une nouvelle démo et ton blog est incroyable ! bravo pour ton travail !
S
pour une petite cartounette sans inspiration.... c'est plus que BIEN...j'ai hâte de te rencontrer à la convention au mois de novembre...Biz SylVIE
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité