Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
11 juillet 2009

Plus c'est simple plus j'aime

Ma 1ère version était celle qui me plaisait, simplissime, comme j'aime, je me suis dit que pour mettre sur le blog ça me semblait justement trop simple, j'ai rajouté un tampon de fond... et finalement je n'aime pas !!!!

20090711_4

20090711_5

Alors j'ai refait, comme j'aimais et revoilà ma version préférée ;)

20090711_11

Juste du kraft, juste du artichaut et pépite de chocolat
et c'est  tout ;) ça me suffit

20090711_9

20090711_10

20090711_8

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub


Publicité
Commentaires
N
tu as raison, après celle qui te sert de bannière, je l'aime bcp...
C
ha ben moi justement j'adore avec le tampon de fond....comme quoi les goûts et les couleurs...;-))<br /> bisous!
L
je préfère sans le tampon<br /> Bizz
S
moi j'aime bien avec le tampon de fond! c'est parceque tu as vu les deux versions je pense.<br /> bises.
P
et bien moi j'adore avec le tampon de fond!!!<br /> bises, poupounette
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité