Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 juillet 2009

Encore une carte encrée

Dans la série des réas encres liquides, voici encore une carte, il en restera 1 à vous montrer pour cette fois.

20090715_17

Meme méthode qu'ici

sp4

Et meme matériel sauf les tampons

20090715_16

Partir d'un papier blanc pour en faire ce qu'on veut

20090715_15

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
T
super joli j'adore
J
j'adore :-) mais j'ai encore des progrès à faire ;-)) biz
C
c'est vraiment impressionnant de se dire que tu pars d'un papier blanc!!!!<br /> magnifique!<br /> bisous!
Q
Vivement mardi prochain....hihihi !!! Trop belle !
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité