Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
22 juillet 2009

Anniversaire...

Voici une carte réalisée pour une cliente et hôtesse : Corinne.

20090720_6

J'ai su la date par hasard, car l'autre jour pour l'atelier que j'ai fait chez elle, elle m'a avoué que sa grosse commande était pour son anniversaire
Du coup je lui ai demandé la date et lui ai envoyé en début de semaine cette carte

20090720_3

Aussi, si vous voulez me communiquer votre date d'anniversaire je me ferai un plaisir de vous envoyer une carte pour le jour J !

20090720_7

Carte toute en Celeri joli, Rose régal et rose pale, avec de l'aquarelle (marqueurs stampiln'up)

20090720_4

des papiers unis, des papiers imprimés

20090720_2

Et voilà ;)
Encore Bon anniversaire Corinne !

20090720_1

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
C
C'est ma carte ! Agréable surprise et joie de recevoir une très belle carte de ta part le jour de mon anniversaire . Encore merci . <br /> C'est quand ton anniversaire ? <br /> Bises .
L
euh ... tu as utilisé quoi pour tamponner ? tes feutres ? les encres normales ? merci !!!
M
Tes cartes tamponnages sont superbes tu manies les encres avec dextérité et ça se voit.<br /> C'est super sympa en plus ces attentions qu'on aiment recevoir.<br /> Marieline
C
elle est magnifique et tellement féminine!<br /> bisous!
F
vraiment splendide !!!!!! que c'est gentil... elle a dû être surprise et ravie à la fois.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité