Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
26 juillet 2009

Parce que j'avais envie...

Blog Widget by LinkWithin

parce que j'aime ce que je fais, parce que j'aime mes outils de travail...
pas de créations aujourd'hui, juste mes produits en photos ;)

20090719_18

Que de couleurs !

20090719_22

20090719_26

d'autres en projet avec les rubans ;)

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
B
J'adooooooooooooooore<br /> et comme je reve d'avoir la collection de marqueurs!!!
J
jolie photo qui fait envie :-)<br /> en tous cas, tu as bien rangé tes marqueurs ;-)))<br /> bises
L
tu peux nous montrer encore des photos de ton matos ... j'adore ... hi hi ..
Q
Whaouuu trop bellles ces photos....!!!! J'enrage de ne pas y avoir pensé plus tôt...c'est le genre de clichés que j'adore faire ! Bravo pour l'idée et la réalisation !
C
trop belles tes photos et tu me fais pâlir de jalousie quand je vois tout ce précieux matos!!!!!!<br /> :-)))<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité