Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 juillet 2009

A nouveau mois, nouvelle fiche

Blog Widget by LinkWithin

Si vous voulez gagner la fiche du set correspondance, vous n'avez plus que quelques jours

Au 1er aout, vous aurez droit a la fiche "organiseur" pour toute commande de 30€

mosaicb593ad7760b1993b006d62e98a9cd32a1a883c53


Je vous rappelle le principe ci dessous :

 

Un cours gratuit tous les mois !
  • Vous manquez souvent d’idées pour vos projets,
  • Vous cherchez des pas à pas et gabarits originaux, mais surtout faciles à confectionner?
  • Vous aimeriez apprendre à confectionner de nouveaux projets à votre propre rythme sans devoir vous déplacer?

     

  • Vous voulez épater votre entourage?
  • Ou vous voulez simplement vous faire plaisir?

 Le nouveau programme gratuit de tutoriel est pour vous!!!

 

À partir du 1er juillet, j’offrirai gratuitement un nouveau tutoriel à mes clientes chaque mois, que ce soit lors d'un atelier, ou pour une commande isolée, et meme à distance (commande par correspondance)

Ainsi, avec chaque commande individuelle de 30€ vous recevrez GRATUITEMENT par mail un tutoriel PDF expliquant comment confectionner le projet du mois.


C’est une façon extraordinaire d’apprendre à votre rythme dans le confort de votre atelier. Et chaque mois, le cours sera complètement différent, mais toujours original et facile.

 

Chaque tutoriel inclut :

La description du projet et des idées d’utilisations diverses.

La description du matériel nécessaire et les variations proposées.

Les consignes dactylographiées très claires, étapes par étapes.

Et surtout, toutes les photos nécessaires pour comprendre les directives.

 

Ce programme fait partie d'une collaboration avec Nancy Gauthier, démonstratrice Stampin'up au Canada.
Après le projet de Nancy me mois passé, ce mois ci c'est un projet que j'ai concocté tout spécialement pour vous, j'espère qu'il vous plaira

Dans les 2 pays nous n'avons pas forcément les memes produits au cataloque, c'est pourquoi vous ne trouverez pas systématiquement les papiers utilisés par Nancy ici.
Les tampons par contre seront toujours disponibles dans les 2 pays !

Alors a vos commandes !!! je vous attend au 06 61 62 08 08 ou par mail ici afin que vous puissiez recevoir au plus vite votre cours gratuit instantanément

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

 

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
J
tu valides ma commande sur août please :-)) bisouxxxxx
J
chic, c'est tout bon pour moi ;-))) merci d'avance !
B
fo que je me depeche<br /> normalement tu as ma commande ds la soiree<br /> bisous
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité