Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
30 juillet 2009

Les rubans à l'honneur

Comme vous avez pu le remarquer, les rubans sont vendus par rouleaux, et les quantités par rouleau sont énorme par personne. Vous me demandez souvent si je peux les détailler. La réponse est oui, je détaille au mètre, mais aussi par kit !

img073

Je vous propose un kit tout compris pour 55€

Il comprend 2 mètres de chacun des 41 rubans différents, dont 3 inédits

  • 11 couleurs de rubans gros grain largeur 6.35 mm
  • 8 couleurs de rubans gros grain largeur 1.59 cm
  • 3 couleurs de rubans gros grain double couture
  • 8 couleurs de rubans taffetas
  • 5 couleurs de rubans vichy
  • 3 tailles différentes de rubans croisés

Soit en tout 82 m de rubans

Et en cadeau :

  • 1 tampon
  • 3 mètres élastique or
  • 3 mètres élastique argent
  • 3 mètres fil de lin
  • 20 boutons coloris assortis

Exemple de tampon en cadeau :

img074


Je peux également vous proposer le même kit, mais au lieu d'avoir 2 mètres de chacun des rubans, vous n'avez qu'un mètre de chaque, pour un prix de 27.50€ (soit en tout 41 m de rubans)

Et en cadeau :

  • 2 mètres élastique or
  • 2 mètres élastique argent
  • 2 mètres fil de lin
  • 20 attaches parisiennes coloris assortis

Comme un nouveau groupe est en train de se former, je vous propose de nous rejoindre

Groupe  :

  • Joséphine (2m)
  • Laurence (2m)
  •  

Pour vous faciliter la vie, je vous ai créé des fichiers à télécharger.

les voici :

et en image ici
img086

img087

img089

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis intéressée par le kit 2 m. Comment procéder ?
C
ça c'est encore une super idée ma belle!!!!<br /> bisous!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité