Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
31 juillet 2009

De retourrrrr !!!!!!!!

ET oui.... malheureusement il faut bien rentrer... mais je reviens avec plein de supers images, pleins de beaux souvenirs, de rencontres enrichissantes, et de supers projets à partager avec  vous ;) et je vois que mes articles sont tous parus en mon absence ;)

Déjà, voici "Nous" lol.... lors de notre journée SU entre nous ! ci dessous

Sylvie, Sev qui a eu la gentillesse de nous accueillir chez elle pour cette rencontre SU informelle, Katia, moi, Alexandrina, alias Moufette

20090731_50

Puis nos échanges !!!!

Sylvie nous a gaté avec son panier pique nique ainsi qu'une magnifique carte
Et comme j'ai gagné son jeu sur son blog, j'ai aussi gagné un mini panier pique nique assorti !!! trop contente !
Et puis comme j'étais la 20ème abonnée a sa news, j'ai aussi gagné une carte, j'en ai de la chance car quel talent !

20090731_893

20090731_900

Sev nous a rafraichi avec sa glace trop adorable

2009_07_31

Avec Mouffette  on ne perdra plus la tete... enfin j'espère hihihihi

2009_07_312

Nous avons fait plein de make and take, mais ça je le garde pour vous lors des ateliers !!! Pleins de supers idées à mettre en pratique avec vous !!!!
Rien de tel que les rencontres entre démonstratrices pour repartir motivée à bloc et des idées plein la tete !

Ce sont des moments de fou rire (mais sur ce coup là, on ne peux pas tout vous dire.... ça pourrait en choquer certains !!! ;)!!!)

20090731_44

des moments sérieux !

20090731_47

mais toujours du plaisir !!!

20090731_40

Et Sév qui a eu la gentillesse de nous faire découvrir le viel annecy

20090731_90

a quand la prochaine ?????????
merciiiiiiiiiiiiii les filles c'était trop bien !

Ensuite, voici qq photos de notre séjour à Annecy chez Sév puis Aix chez bains chez Katia !
Pour le reste c'est sur mon facebook, et sur mon autre blog, mais à venir d'ici qq jours, car j'ai plus de 1000 photos à trier ! vive le numérique ;)

Annecy 28 et 29 juillet
2009_07_313

Aix les bains 30 et 31 juillet

My_photos

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub



Publicité
Commentaires
N
on imagine bien l'ambiance entre 5 filles !!! peux tu me dire sur quel site tu as réalisé tes mosaiques...? merci et bonne rentrée sur lyon
Q
....c'est rien que du bonheur !!!!! lol
M
Une journée formidable,une ambiance au top, à refaire ;)<br /> <br /> Bises
C
une super bonne idée cette rencontre et quel partage!!!!<br /> les réas sont superbes!<br /> et merci pour ces photos que tu partages avec nous!!!! :-)<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus!
L
De bien belles vacances et productives en plus... J'ai hâte de voir tout ce que vous avez fait !!!!Bisous.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité