Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
2 août 2009

Mon nouvel agenda ;)

La rentrée arrive, les magasins sont remplis de fournitures scolaires, et comme les enfants j'aime choisir mon agenda ;). j'aurai pu le faire, ou en scrapper un... mais non ;)

20090727_1

Je l'ai choisi tres fille, mais surtout plein d'inspirations, bref il me plait, et en voici qq extraits !!!

IMG_0909

20090727_3

20090727_4

Bref tout ça pour vous dire que mon agenda commence à bien se remplir, aussi, dépêchez vous de réserver votre date d'atelier !!!!

  • Septembre verra la liste sans suite et si des produits vous plaisent ça sera vraiment le moment car au 1er octobre il sera trop tard !!
  • Octobre et la sortie du nouveau catalogue, toujours un évènement !!!!

20090727_5

Alors contactez moi au 06 61 62 08 08 ou par mail ici

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
T
j'adore il est trop sympa
K
C'est vrai qu'il est beau cet agenda ...<br /> Des décos sur les pages et tout et tout !!!<br /> Bonne rentrée à toi et tes loulous
N
I est très sympa ton agenda, j'aime beaucoup,<br /> Bonne rentrée Nicole,
C
whaouuuuuu! il est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous!
N
tu as bien eu raison de craquer pour cet agenda, il est magnifique ! j'aurais presque du mal à écrire dedans... bizoux
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité