Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
3 août 2009

Stages d'été

Voilà, les stages de juillet sont terminés, merci pour le fabuleux accueil que vous leur avez réservé, pour votre participation et votre enthousiasme

En aout, malheureusement je reprends le travail, aussi, je ne pourrai animer des stages que le samedi. J'en ai prévu un pour le moment

Mais si vous avez des idées des envies des suggestions, n'hésitez pas à m'écrire ici

Voici donc le projet prévu pour l'instant

ATELIER MINI ALBUM

La fabrication d’un mini vous intéresse ? Je vous invite à participer à mon atelier Mini album mettant en vedette les superbes produits Stampin’Up ! notamment des nouveautés issues du mini catalogue valable du 01 04 09 au 30 09 09. Le tout aux couleurs pépite de chocolat, et bleu timide (possibilité de changer de couleur le jour de l'atelier en fonction de vos photos et de mes disponibilités en papier)

Il vous faut 9 photos (peu importe si elles sont de format paysage ou portrait, dans mon album j'ai les 2), dimension 11x15 N&B ou couleurs assorties à celles du projet.

Apportez vos adhésifs et outils de coupe, tout le reste sera à votre disposition (tampons, encres..)

Pr_sentation2

Vous aurez le plaisir lors de cet atelier de concevoir une structure de mini de A à Z, de la décorer entièrement a l'aide de papiers et tampons. Vous serez enchantées de partir avec une réalisation faite 100% a la main par vous meme !

Le SAMEDI 22 AOUT 2009 - 14H à 18H

Je prévoirai peut etre une autre cession en septembre, mais peut etre  que d'ici là j'aurai le temps de préparer d'autres modèles ;)

Donc pour l'instant je vous propose un mini album dont voici quelques extraits, là encore, je préfère garder la surprise et ne pas tout dévoiler de suite....

  • Cout : 16€ par personne
  • Reste : 4 places sur 5

Inscrites :

  • Sandrine V
  •  
  •  
  •  

Pour vous inscrire, rien de plus simple : un mail ici, et je vous donnerai toutes les indications nécessaires
 

Toute inscription reçue sans règlement ne sera pas prise en compte.

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

Pour voir :

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité