Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
20 août 2009

Le nouveau catalogue arrive... tout doucement ;)

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme vous le savez, le nouveau catalogue va arriver...........le 1er octobre !

Je vous propose de pré réserver votre exemplaire !

Pour toute pré commande avant le 1er septembre, vous aurez 3€ de réduction, soit

  • le catalogue a 4.50€ si remise en main propre
  • le catalogue a 7.50€ si envoi par courrier (soit FDP gratuits)

SU2009Catalogue

Attention :

  • cette offre est à mon initiative et n'engage en rien la société Stampin'up!
  • le prix au delà de cette date sera de 7.50€ + FDP éventuels
  • les catalogues, bien que pré-commandés, ne seront à votre disposition que le 1er octobre
  • la photo n'est pas contractuelle, puisque c'est celle du catalogue américain... pour l'instant en france c'est SUSPENS !!!! nous toutes, démonstratrices comme vous clientes, ne le découvrirons que le 1er octobre (non ok, je triche, nous on le verra quelques jours avant quand meme ;)

Pour le pré réserver, contactez moi par mail ici ou tél 06 61 62 08 08

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Share/Save/Bookmark

Publicité
Commentaires
J
vilaine tentatrice que tu es !!!!!!!
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité