Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
21 août 2009

Encore une carte pour un bébé ;)

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur le meme modèle que cette carte, mais cette fois dans des tons pas communs pour une naissance

IMG_2226

Un modèle de carte que j'aime bien faire. Si vous désirez la faire en atelier, n'hésitez pas à me demander, on conviendra d'une date ;) mon téléphone 06 61 62 08 08 ou par mail ici

IMG_2227

L'intérieur

IMG_2228

Carte toute de rouge vetue :

  • papier rouge rouge et blanc pour les unis et pique nique estival pour l'imprimé
  • Sets de tampons pouponnage et petits mots rigolos
  • Rubans taffetas blanc et gros grain rouge rouge

IMG_2229

Et de dos

IMG_2230


Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
C
ha! je ne l'avais pas vu!!! je trouve super ces tons! ça change des traditionnelles couleurs qu'on utilise pour des naissances!<br /> et puis la structure est géniale!!!!!<br /> bravo ma belle!<br /> bisous!
N
Voilà des couleurs inhabituelles pour ce genre d'événement.<br /> Mais c'est superbe !!!!
E
C'est toujours un plaisir de regarder tes réalisations. Superbe !
N
elle est toute jolie
C
Très belle carte en effet, et dans des tons hors du commun comme tu dis, je n'y aurais pas pensé et pourtant c'est tellement bien quand on sort des sentiers battus. Merci pour l'idée..
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité