Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
24 août 2009

Cadeau !

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai encore été gatée !

20090822_2

Voici un set de tampon que j'ai gagné grace à Stampin'up !
Et oui vous les hotesses gagnez des sets, mais nous démonstratrices, de temps en temps on a aussi la possibilté d'en gagner grace a des challenges internes
C'était le cas en juin et juillet, et donc voici le set que j'ai choisi

20090822_1

Si vous aussi voulez gagner des cadeaux, si les challenges vous intéressent, vous motivent vous boostent, si vous avez envie de cadeaux, peut être que le métier de démonstratrice est fait pour vous ;) Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre et vous parrainer ;)
Valérie au 06 61 62 08 08  au par mail ici

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
B
ce kit me fait de l oeil depuis un moment, genial ton cadeau!<br /> bises<br /> béa
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité