Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
25 août 2009

Papillon vole...

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je l'aime pour sa simplicité

20090823_6

du kraft, des papillons, du fil de lin, bref peu de chose, et ça me suffit ;)

20090823_5

et en entier

20090823_4

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir cette carte... elle est magnifique ! Simple et pourtant elle fait un effet recherchée...<br /> Bravo encore une fois !
C
haaaaaaaaaa! elle me fait craquer ta carte toute "simple"!!!!!<br /> bisous!!!
M
Elle est superbe cette carte !
G
parfaite cette carte : j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> Sandrine
C
Elle est super cette carte, pas besoin de décors en plus, tout est là.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité