Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
26 août 2009

Cartes de remerciement

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici un set de tampons que je n'avais pas utilisé depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps lol
et finalement je regrette, car je l'aime beaucoup

20090820_19

voici des petites cartes de remerciement toutes simples comme j'aime

20090820_18

Pétales colorisés avec les marqueurs utilisés comme aquarelle

20090820_17

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc, elles sont superbes ces cartes.....bravo ma belle!<br /> bisous bisous!
S
Magnifique ce tampon, dommage qu'il ne soit plus au catalogue...<br /> Très belle carte !
B
tes 2 cartes sont fabuleuses! tu as vraiment du talent!<br /> brzvo!<br /> bises<br /> béa
M
Moi aussi j'adore ce set, très réussi tes cartes.
N
très chouette, j'aime bcp
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité