Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
26 août 2009

Merci biodiscount

C'est vrai que je suis assez bio, concernée aussi par le destin de notre planète... Aussi, quand Nathalie a ouvert sa boutique, lnk_213841h, j'ai trouvé ça super

Aussi, je vous la recommande , c'est ici !!!

Mais aussi, Nathalie m'a mise dans ses coups de coeurs !!! ICI
Un immense merciiiiiiiiiii à toi !!!!!

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
M
MERCI! Ca m'intéresse aussi ! J'irai voir quand j'aurai un moment !
S
merci pour l'info! je l'ai mis dans mes favoris.<br /> bises.
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité