Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Val
27 août 2009

En rouge et noir...

Blog Widget by LinkWithin

Les infos à ne pas rater :

Place au nouvel article du jour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai encore ressorti mes tampons Sale a Bration 2009 et voici une petite carte.... mon embossage en blanc par contre est qq peu raté :(

20090823_20

j'ai utilisé de l'abricot gourmand, couleur avec laquelle je ne travaille jamais ;) en plus du rouge et noir

20090823_19

Vue d'ensemble

20090823_18

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos commentaires, de plus en plus nombreux, et qui me touchent énormément, et pour votre fidélité et le développement de ce blog

Valscrap
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunérée dans toute la France...
valscrap@gmail.com

signatureblogsuLOGOblogpub

Publicité
Commentaires
E
Et bien voilà, une belle réalisation de plus, bravo !
C
superbe carte! alors maintenant tu te lances des défis??? tu utilises la couleur "abricot gourmand"??!!!!! bravo! :-)<br /> bises xxl
S
très élégante cette carte!<br /> bises.
M
cela est trés joli dans la forme
Les ateliers de Val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité